Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • Vraiment plus rien ns impressionne pr la justice… Quessada en vadrouille… Sans bracelet a la cheville… Ca choc personne… Il a même pas purgé sa peine… Qd on voit l affaire Sarah Halimi!!! On comprend que la justice n applique plus la loi… Elle veux plus travailler elle veux devenir fonctionnaire… Terminé à 17h et être à la maison avant le couvre feu…. Pauvre France… Qui va la ramasser à la petite cuillère ?? Sonia Mabrouk sûrement….

  • La France avance tjrs à pars de fourmilles… Tjrs pas assez de vaccins… Mon père 78ans hospitalisé depuis 4 mois après un AVC, tjrs pas de vaccin pr lui .. il est censé être une priorité… Mais soyons honnêtes… Après 75ans les Hopitaux en ont marre des vieux ils veulent qu une chose les jeté ds un EPAD… C les nouvelles planques de la France, pr les retraités qui veulent pas mourrir en silence… La covid a fait du nettoyage la France en est contente mais elle n assume pas… Et elle veux faire l autre part du boulot.
    En Allemagne, il appellent la France, le « pays le plus sous développer de l EU ».
    Ils savent bien pourquoi…. Et ils sont loin d avoir tord… A bon entendeur…
    La France acheté les vaccins à 1€ pr pas se battre a acheté le plus efficace… Bravo la bande a Macron resté derrière l Elysées brandissez vos standard qui ne représente plus rien pr vos citoyens…