Touche pas à mon poste, Vidéo du 19 Novembre 2020, streaming.

Regarder l’émission touche pas à mon poste #TPMP – 19 Novembre 2020

Lecteurs Disponibles :



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • simonian il y a 1 semaine

    bonjours à tous
    je regarde l’émission depuis des années car à la fin de la journée (je travaille encore à 66 ans) j’ai besoin de me détendre et j’attends avec impatience la bande de « fous » qui va me faire rigoler et pourtant hier soir l’émission ne m’a pas détendue bien au contraire elle m’a énervée…
    René m’a profondément agacée il y en avait que pour lui mais qui s’est soucié de Benjamin? personne et pourtant si quelqu’un l’avait écouté il a dit qu’il avait subi des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas grave ça???
    René a été blessé qu’il dit, mais si on veut s’intégrer à la bande à BABA il ne faut pas être susceptible Monsieur et savoir prendre les remarques des copains et rigoler de tout c’est bien le principe de cette émission non?
    Je voudrais dire autre chose car je n’aime pas l’injustice, certes BENJI le sale môme que j’adore a rigolé mais moi aussi j’ai rigolé non pas pour me moquer de Monsieur RENE mais pour les mots un peu farfelus de son histoire et ce que je voudrais souligner qui a ri en premier c’est :BABA
    BABA et BENJI c’est mort quand l’un commence à rigoler et tant mieux pour le télesepctateur car c’est un fou rire pour nous tous. Ca s’appelle de la complicité et de l’amitié…
    Pourquoi donc RENE ne s’en est pas pris à CYRIL? parce que c’est le BOSS?et j’aime beaucoup Cyril (c’est le zozie de mon fils, mêmes mimiques)
    continuez à nous détendre et non à vous engueulez la vie est trop courte
    bises à tous et surtout à RAYMOND mon chouchou
    christine la vieille qui se rebelle