Touche pas à mon poste, Vidéo du 30 Mars 2022, streaming.

Regarder l’émission touche pas à mon poste #TPMP – 30 Mars

Lecteurs Disponibles :



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

4 commentaires

  • Sylvana il y a 2 ans

    Bonjour, je ne comprends toujours pas pourquoi s’en est pris à Géraldine Maillet, pas une fois elle n’a suggéré de voter pour qui que ce soit, elle à donné son avis c’est tout, et Cyril Hanouna à été extrêmement désagréable envers sa chroniqueuse, j’avais de la peine pour Géraldine, c’est une femme affirmée, très intelligente, Cyril à été beaucoup trop loin, Géraldine n’a jamais dit de voter pour l’un ou l’autre, Cyril à dit n’importe quoi à ce sujet, il m’a beaucoup déçue!!!!!

  • dadou il y a 2 ans

    j’ai trouvé Cyril Hanouna particulièrement odieux envers Géraldine Maillet . Normalement , il est lourd parfois très lourd mais là , il s’est acharné sur Géraldine .Depuis plusieurs jours , il la harcelait en lui disant qu’elle était une donneuse de leçons alors qu’elle ne donne que son avis .Tous les chroniqueurs font la même chose y compris Hanouna donc ce sont tous des donneurs de leçon . Il lui reproche de couper la parole alors que tous se coupent sans arrêt la parole y compris Hanouna tant et si bien que parfois on ne comprend rien du tout .Géraldine est tout simplement au-dessus du lot , Cyril Hanouna ne lui arrive pas à la cheville . Il est arrivé là où il en est à force d’écraser tout le monde et grâce à sa grande gueule .J’ai eu beaucoup de peine pour Géraldine .Cyril m’a énormément déçue

  • Anonymous il y a 2 ans

    Pour Geraldine Maillet :
    Vous avez dit, « Ce n’est pas quelqu’un c’est un cambrioleur », je vous rappel donc la définition du mot « quelqu’un »: quelqu’un s’emploie pour les deux genres et signifie une personne.
    Un cambrioleur, aussi grave qu’est son acte je vous l’accorde, a les mêmes droits que vous et moi.

    Je comprends que la personne qui a tiré a paniqué, il avait son enfant a protéger et plusieurs personnes sont entré chez lui, mais un jugement doit avoir lieu, avec bien sûr une peine adapté.
    Mais il faut bien considérer qu’il y a deux victimes et pas qu’une.
    Ensuite en ce qui concerne les droits dans notre justice, je suis abasourdi de voir qu’autant de personnes son d’avis qu’il est normal de tué quelqu’un qui entre a son domicile. Vous dites a ceux qui ne sont pas d’accord avec vous et qu’il ne se rendent pas compte de ce qui disent, mais rendez-vous compte de ce que c’est d’avoir du sang sur les mains? Rendez-vous compte que si l’on est autorisé a défendre notre domicile de cette manière, la violence ne fera qu’augmenter dans notre pays?
    Derrière le masque aurait pu se cacher un adolescent, auriez-vous vu les choses de la même manière ?
    Bien sûr l’inquiétude de tomber sur 4 personnes dangereuses est compréhensible à ce moment là, mais la justice doit a mon sens

  • Anonymous il y a 2 ans

    (la fin du message n’a pas été envoyé)

    La justice doit être a mon sens impartial sur le fait que les deux côtés sont victimes comme coupable.
    Les 4 sont coupables de cambriolage, l’homme chez lui est coupable de meurtre ( car oui un homme est mort et a bien été tué ), sans préméditation. ( bien sûr il ne doit pas être jugé comme un simple meurtre comme les autres, les juges doivent prendre en compte la situation et alléger sa peine ).

    Cette histoire est en tout cas vraiment triste pour tous.
    Je tiens a souhaiter courage aux familles des victimes ainsi qu’aux victimes ( la famille du cambrioleur décédé, ainsi qu’au père de famille, sa fille, et sa famille)